Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Apple ne se connecte en 4G depuis quelques jours

Bonjour,

 

Mon apple watch 4G activée en octobre dernier n'arrive plus a se connecter en 4G depuis 3/4 jours.

 

J'ai essayer de la réinstaller, dejumeler, rejumeler ......

 

Apple me dit de voir avec mon opérateur..... 

 

 

Pouvez-vous m'aider ...

 

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @Christoune77,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel est le modèle de votre iPhone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Christoune77,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel est le modèle de votre iPhone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai exactement le même problème. Plus de connexion depuis une semaine. Je ne suis pas très content surtout que l'offre d'essai arrive bientôt à expiration et que j'allais la reconduire en option payante. 

 

J'ai tout essayé, reset complet, déjumelage, rejumelage, arrêt du forfait, redémarrage du forfait. 

 

 

HELP

Bonjour @jeromepierre 

Les appels 4G et WIFI sont ils bien actifs sur le mobile?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !