Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Application Sosh

Bonjour,

J'ai télécharger l'appli sosh, mais quand je l'ouvre, elle m'indique ne pas pouvoir mettre à jour mes données car non connexion internet et ne veut pas reconnaitre mon numéro de client mentionné sur mes factures ?

Merci de m'apporter la solution pour exploiter cette dernière.


Solutions approuvées

Bonjour @Thierry83110 

 

Quand j'ouvre l'application Sosh, je dois mettre mon numéro de téléphone comme identifiant et son mot de passe. Avez-vous activé les données mobiles de votre téléphone ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Thierry83110 

 

Quand j'ouvre l'application Sosh, je dois mettre mon numéro de téléphone comme identifiant et son mot de passe. Avez-vous activé les données mobiles de votre téléphone ?

Les messages privés seront supprimés.