Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Attente pieces justificatives.

Bonjour. 

Nouveau chez Sosh, j'ai souscrit le 25 Décembre 2919 avec une portabilité pour le 07 Janvier. Tout c'est bien passé de ce côté là, mais avec les vacances j'ai oublié d'envoyer les pièces justificatives, je l'ai fait le 07 Janvier via le formulaire en ligne et j'ai reçu le même jour un AR par mail, depuis j'attends la validation complète de ma commande pour pouvoir profiter de mon forfait. Je précise que je suis responsable de ce contretemps mais serais t'il possible de débloquer mon dossier s'il vous plaît. 

Cordialement. 

Kriiss66

3 réponses3

Bonjour @Kriiss66 

 

le délai de traitement est d'environ 10 jours. 
patientez un peu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse. 

J'ai eu un conseiller Sosh sur Twitter qui m'a indiqué que les délais étaient de 17 jours ouvrés pour traiter les documents, je l'ai avait envoyé via le formulaire pensant que cela irait plus vite et je suis en panne d'imprimante. 

Je n'ai donc pas la possibilité d'appeler et l'accès à internet depuis le 07/01, je peut juste recevoir des appels. 

Ce qui m'étonne aujourd'hui c'est que sur l'application apparaît une consommation de data de 6,26 GO et que mon IBAN est bien rentré pour les prélèvements et pourtant toujours demandé. 

Il y a donc des incohérences .

Quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Merci. 

Une solution m'a été apportée via un conseiller sur Twitter. 

En conclusion, si vous avez un problème allez plutôt sur Twitter pour recevoir de l'aide et pour les documents envoyés les par courrier, le lien et le formulaire n'étant pas opérationnel, se fût le cas pour moi en tout cas. 

Bonne année 😉

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour