Discussion de forum
Pièces justificatives toujours en attente
Bonjour,
J'ai passé ma commande le 03.06, envoyé les documents demandés le 05.06 par courrier et 06.06 par mail et une nouvelle fois le 11.06 par mail encore aux adresses ******@***** et ******@*****, mais toujours aucun avancement de ma commande. Une solution ?
Merci
[Édit : ces adresses mails n'existent plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour Skew
les adresses mails citées ne sont plus valides.
Voir ici
Vous pouvez envoyer les documents par mail ici
9 Réponses
- Patsosh1960Sosheur occasionnel
Skew a écrit :Bonjour,
J'ai passé ma commande le 03.06, envoyé les documents demandés le 05.06 par courrier et 06.06 par mail et une nouvelle fois le 11.06 par mail encore aux adresses ******@***** et ******@*****, mais toujours aucun avancement de ma commande. Une solution ?
Merci
[Édit : ces adresses mails n'existent plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
J ai essayé également cette adresse mail, mais je n arrive pas à envoyer mon mail. J y suis depuis plusieurs heures. Pourquoi l adresse de de formulaire ne fonctionne pas bien merci si quelqu'un peut m'aider.
- stephrem85Top Contributeur
- SkewSosheur occasionnel
Merci beaucoup,
Je me demande pourquoi on ne me l'a jamais indiqué par chat alors j'y suis allé à plusieurs reprises. Et vous savez combien de temps ça prend à peu près à partir du moment où j'ai complété le formulaire ? (fais à l'instant).
Merci
- stephremBoss sosheur
La dernière fois que je l’ai fait j’avais reçu la confirmation sous 48h.
Mais cela peut être plus long.
Vous l’avez également envoyé par courrier. Par courrier cela prend une douzaine de jours de délai.
Contenu connexe
Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
Bonjour, J’ai commandé un iPhone 17 Pro Max le 19 septembre et depuis c’est un vrai parcours du combattant : On m’a demandé 2 jours plus tard d’envoyer des pièces justificatives au service h...Résolu11 kVues6likes40Commentaires