Discussion de forum
Commande iPhone 18 Pro Max bloquée – justificatifs toujours en traitement
Bonjour,
Je sollicite l’aide d’un Webconseiller Sosh car je n’arrive pas à joindre le service client par les canaux habituels.
J’ai commandé un iPhone 18 Pro Max 256 Go Bordeaux, annoncé en livraison à partir du 5 octobre. À ce jour, ma commande est toujours indiquée « En cours de préparation ».
Mes justificatifs (pièce d’identité, justificatif de domicile et RIB), déposés le 29 septembre, sont également toujours indiqués « en cours de traitement ».
Le problème est que je suis nouvelle cliente et que je ne dispose pas encore de numéro de ligne Sosh. Le 3976 comme le 3900 me demandent un numéro de ligne pour poursuivre, et le chatbot ne me permet pas d’obtenir l’aide d’un conseiller.
Un Webconseiller pourrait-il vérifier mon dossier et me contacter en privé afin que je puisse lui communiquer mon numéro de commande ?
Je souhaiterais notamment savoir si le traitement de mes justificatifs bloque l’expédition et si mon téléphone est bien réservé sur le stock annoncé à partir du 5 octobre.
Merci par avance pour votre aide.
3 Réponses
- Pedro_CWebconseiller
Bonjour Alhexandragm,
Pour répondre à votre question posée en privé, d'après les informations en ma possession, votre dossier a été définitivement validé aujourd'hui, rassurez-vous.
L'expédition du colis devrait intervenir dans les jours qui suivent.
Je dois vous avouer ne pas comprendre le mail que vous avez reçu vous indiquant que nous n'avions pas reçu les pièces demandées.
N'en tenez pas compte.
Nous reviendrons vers vous dès que le colis sera expédié afin de vous tenir au courant.
Passez une bonne journée,
Pédro
- ManonB_Webconseiller
Bonjour Alhexandragm,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊
Je viens de faire le point sur votre commande et constate que vos justificatifs sont en cours de traitement. Vos dernières pièces justificatives ont été déposées le 29/09. Actuellement, le délai de traitement des documents est un peu rallongé en raison d'une forte demande. Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point ensemble.😊
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌼
Manon
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour Alhexandragm,
Bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je vous remercie pour votre commande.
À ce jour le délai de traitement de vos justificatifs auprès du service homologation est de 10 jours ouvrés. Ils devraient donc être traités d'ici la fin de semaine début de semaine prochaine.
Afin que je garde un œil sur votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact, référence commande commençant par X et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu825Vues0like12CommentairesQuel délai de traitement des pièces justificatives ? Commande bloquée ?
Bonjour et bonne année ! J'ai passé commande d'une nouvelle ligne (forfait sans mobile) le 28 décembre. Le 30 décembre j'ai reçu par email une demande de pièces justificatives (CNI, justificatif de...Résolu6,6 kVues1like38Commentaires