Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucun réseau depuis 2 mois à l'international !!

Bonjour,

Depuis que je suis à Londres, janvier 2018, je n'ai plus aucun accès réseau ni internet.

 

A multiples reprises j'ai contacté le service support de Sosh, au demeurant de pietre qualité, me faisait repeter toujours le même discours, comme s'ils découvraient à chaque fois le problème, me demandant à chaque fois de faire les mêmes procèdures (qui ne fonctionnent pas).

Ils sont arrivés à la conclusion que mon mobile est defaillant. Ayant urgemment besoin de retrouver un téléphone opérationnel, j'ai acheté un Iphone X (1,200e).

 

J'insère ma carte SOSH et vous savez quoi ? toujours pas de réseau. Je contact pour une enième fois l'assistance qui m'affirme que l'option internationale n'est pas activée (???? ça fait 2 mois que je me plains de l'inaccessibilité au réseau et on m'annonce que l'option internationale n'est pas activée)

 

Non obstant, même activé, je n'ai toujours AUCUN réseau. L'achat de ce nouveau téléphone va donc peut être s'averer initule (si tel est le cas, vous, SOSH, serez responsables en m'ayant affirmé que le problème était du à mon ancien téléphone. Auquel cas, un remboursement intégral de ce nouveau téléphone sera nécessaire).

 

En bref, je n'ai toujours pas de réseau, on ne me propose aucune solution, je perds des heures (au sens propre, j'ai passé plusieurs heurs avec le service d'"assistance" pour me voir dire qu'il n'y avait pas de solution), je dépense des sommes conséquences sans aucun résultat.

 

 

Y a t-il quelqu'un d'assez compétent pour enfin me dire pourquoi je n'ai toujours pas de réseau, alors que je paie tout les mois (mes demandes de remboursement ont été refusées) ? 

2 réponses2
Ah ah j'adore l'argumentaire ! Ma voiture ne fonctionne pas bien, je vais donc m'acheter une Porsche puis demander son remboursement au garage du coin 🙂

Il aurait en effet suffit d'emprunter le mobile d'un proche 5 minutes pour faire le test et ainsi contredire les dires de Sosh. Ca aurait coûté moins cher que le smartphone le plus cher du marché...

 

Attention tout de même à l'usage prolongé à l'étranger, si ça remarche mais que le séjour est destiné à se prolonger encore :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés