Aucun réseau hors de chez moi ...

DuquesneM
Sosheur junior

Bonjour, 

voilà quelques jours que j'ai un soucis avec mon téléphone..

Quand je suis chez moi, je peux envoyer et recevoir sms, appels, WhatsApp etc.. mais lorsque je pars de chez moi je n'ai plus aucun réseau. J'ai uniquement l'appel d'urgence..

Qu'est-ce qu'il se passe?

merci de votre réponse 

Cdlt 

9 réponses9

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @DuquesneM ,


Bonjour, quel est le modèle de votre téléphone?


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Samsung S8

JustineT
Webconseiller

Bonjour @DuquesneM ,

Pouvez-vous également nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @DuquesneM et merci pour votre retour.

Si je comprends bien ; votre SIM fonctionne correctement dans un autre mobile peu importe l'endroit où vous vous situez, cependant lorsqu'elle est insérée dans votre mobile, vous n'avez du réseau que chez vous ? 

Avez-vous tenté de sauvegarder puis réinitialiser le mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malheureusement oui, mais rien n'y fait..

JustineT
Webconseiller

D'accord. Le mobile a-t-il moins de 2 ans? L'avez vous acquit chez Orange/Sosh ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

On me l'a offert

peut être chez vous puisque j'ai eu ma ligne Sosh en 2018, même moment que le téléphone. 
Que faut-il que je fasse avec mon téléphone?

 

JustineT
Webconseiller

D'accord, donc le mobile n'est malheureusement plus sous garantie.
Avez-vous la possibilité de tester une autre SIM dans votre mobile pour s'assurer que le mobile est défectueux?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @DuquesneM,

 

Avez-vous fait le test demandé par  JustineT


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !