le 20-04-2021 06:49 - dernière modification le 20-04-2021 19:25 par moderateur_r2
Bonjour,
voilà quelques jours que j'ai un soucis avec mon téléphone..
Quand je suis chez moi, je peux envoyer et recevoir sms, appels, WhatsApp etc.. mais lorsque je pars de chez moi je n'ai plus aucun réseau. J'ai uniquement l'appel d'urgence..
Qu'est-ce qu'il se passe?
merci de votre réponse
Cdlt
le 21-04-2021 08:12
Bonjour @DuquesneM ,
Bonjour, quel est le modèle de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2021 20:44
Bonjour
Samsung S8
le 29-04-2021 10:03
Bonjour @DuquesneM ,
Pouvez-vous également nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2021 09:15
Bonjour @DuquesneM et merci pour votre retour.
Si je comprends bien ; votre SIM fonctionne correctement dans un autre mobile peu importe l'endroit où vous vous situez, cependant lorsqu'elle est insérée dans votre mobile, vous n'avez du réseau que chez vous ?
Avez-vous tenté de sauvegarder puis réinitialiser le mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2021 09:56
Malheureusement oui, mais rien n'y fait..
le 30-04-2021 10:19
D'accord. Le mobile a-t-il moins de 2 ans? L'avez vous acquit chez Orange/Sosh ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2021 12:07
On me l'a offert
peut être chez vous puisque j'ai eu ma ligne Sosh en 2018, même moment que le téléphone.
Que faut-il que je fasse avec mon téléphone?
le 30-04-2021 13:30
D'accord, donc le mobile n'est malheureusement plus sous garantie.
Avez-vous la possibilité de tester une autre SIM dans votre mobile pour s'assurer que le mobile est défectueux?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-05-2021 16:00 - modifié 03-05-2021 16:00
Bonjour @DuquesneM,
Avez-vous fait le test demandé par JustineT ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !