Discussion de forum
Aucun reseau
Bonjour,
depuis hier et malgré les manipulations conseillées sur internet, je n'ai aucune réseau sur mon smartphone. Apparement pourtant il n'y aurait pas non plus de problème du côté du réseau Orange chez moi... que faire?
14 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Quelles manipulations avez vous faites, depuis quand avez vous votre abonnement, et vous êtes vous déplacée depuis ce souci ?
- Romane31310Sosheur occasionnel
Bonjour,
j'ai mon abonnement depuis 3 mois. Concernant les manipulations j'ai fait toutes celle indiquées dans l'aide : éteindre le tel, aller dans paramètres pour faire recherche de réseau, mettre à jour le logicielle, replacer la carte SIM, éteindre le tel, rien n'y fait.... j'ai ce probleme depuis que je suis rentrée chez moi hier vers 18h30. Depuis je ne me suis pas déplacée.
- Romane31310Sosheur occasionnel
Et pour couronner le tout, il est 8h25 et le service client chat est toujours fermé...
- Clem891Mini sosheur
Romane31310 a écrit :Bonjour,
depuis hier et malgré les manipulations conseillées sur internet, je n'ai aucune réseau sur mon smartphone. Apparement pourtant il n'y aurait pas non plus de problème du côté du réseau Orange chez moi... que faire?
Bonjour. J ai le même soucis que vous depuis hier midi. Avez vous trouvé une solution ?
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Clem891
Avez-vous consulté ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Sinon, en vous déplaçant, avez-vous du réseau ?
Si oui, faites un test croisé : mettre votre carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone pour voir si le problème vient de la carte sim ou du téléphone.
- Clem891Mini sosheur
Bonjour. Je me suis déplacée dans un autre village même problème et j ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone même problème. J ai lu sur internet que Free pouvait blacklister des IMEI. On m a donné ce téléphone il y a 3 semaines et la personne était chez Free avant. Avez vous entendu parler de ça?
- Clem891Mini sosheur
Bonjour je n ai toujours aucun réseau sur mon téléphone.pas d appels ni de sms. J ai demandé le renouvellement de ma carte SIM. Je l attends
- G-romWebconseiller
Très bien,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
G-rom