Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucun service en Belgique avec forfait 25€

Bonjour, je suis passé d'orange à un forfait sosh à 24,99€ il y a quelques jours et je n'ai aucun service en Belgique. Pas d'appels, ni SMS ou encore de connexion 4g possible alors que mes options sont activées sur mon profil. Merci à celui qui pourra solutionner mon cas
7 réponses7
Bonjour,

L'utilisation d'un forfait Sosh en Europe est possible au bout d'une semaine après que vous soyez passer chez l'opérateur. Cela ne marche pas si cela c'est moins d'une semaine.
Vous pouvez joindre un conseiller Sosh et demander une activation plus rapide pour l'international. Vérifier en même temps si l'option communiquer depuis l'étranger est activée.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Rem1234567 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Rem1234567 


Je constate que l'option "Communiquer depuis l'étranger" est désactivée sur votre forfait.


Afin de bénéficier de vos services en Belgique vous devez ajouter cette option sur votre espace client dans la rubrique "Ajouter une option" et "International".


Je vous invite donc à y souscrire, elle est gratuite, et me tenir informée des résultats.


Bonne journée


Magali



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Magali,

Pourtant quand je vais dans mon espace client il est bien spécifié que "communiquer depuis l'étranger" est activé et que j'ai toutes les options gratuites activées. J'ai fait tout le tour du site et tout est OK prêt à marcher sauf que rien ne fonctionne. Merci de votre aide car la situation devient problématique d'un point de vue professionnel suite à cela

Bonjour @Rem1234567 ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous faire un arrêt/marche de votre mobile et éventuellement vous positionner manuellement sur un autre opérateur et me dire si vous avez du réseau?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe,

Je viens de faire un arrêt/marche. Je me trouve en France donc pas possible de vous confirmer si ça fonctionne mais on avait déjà fait une mise à jour qui n'avait rien arrangé. Auparavant j'étais chez orange et j'avais full réseau, du coup ce n'est pas ça le problème. Mon itinérance de donnée est activée et mon option internationale l'est aussi. Merci à vous

Je vous invite à tester quand vous serez à l'étranger et me tenir informé.


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés