le 05-11-2018 14:49
le 05-11-2018 15:49
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-11-2018 13:46
Bonjour @Rem1234567
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-11-2018 12:10
Bonjour @Rem1234567
Je constate que l'option "Communiquer depuis l'étranger" est désactivée sur votre forfait.
Afin de bénéficier de vos services en Belgique vous devez ajouter cette option sur votre espace client dans la rubrique "Ajouter une option" et "International".
Je vous invite donc à y souscrire, elle est gratuite, et me tenir informée des résultats.
Bonne journée
Magali
le 12-11-2018 18:26
le 13-11-2018 08:45
Bonjour @Rem1234567 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous faire un arrêt/marche de votre mobile et éventuellement vous positionner manuellement sur un autre opérateur et me dire si vous avez du réseau?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-11-2018 12:47
13-11-2018 13:27 - modifié 13-11-2018 13:28
Je vous invite à tester quand vous serez à l'étranger et me tenir informé.
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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