Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucun services suite à portabilité / Ni SMS, Ni APPELS NE FONCTIONNENT

Bonjour,

 

Suite à mon passage chez vous et à la portabilité de mon numéro entre 11h et 15h aujourd'hui, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon numéro de téléphone portable. 

 

J'ai redémarré plusieurs fois et changé de téléphone, aucun service ne fonctionne.

 

Une solution à me proposer ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

Mickaell


Solutions approuvées

C'est la 1ęre chose que j'ai faite quand j'ai reçu mon carte sim.

 

Néanmoins, mon problème est résolu via l'aide de l'assistance.

 

Topic a lock, merci pour votre aide :Content:

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7 réponses7

Bonjour @Mickaell 

 

Vous avez bien activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ?

Bonjour, 

 

Sim bien activé, le jour de la réception.

 

Cordialement

Mickaell

Vous avez réussi à passer des appels et envoyer des SMS avec le numéro provisoire ?

Aucun appel , aucun sms.

C'est que la sim n'est pas activé. 
Il faut l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

C'est la 1ęre chose que j'ai faite quand j'ai reçu mon carte sim.

 

Néanmoins, mon problème est résolu via l'aide de l'assistance.

 

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Y a pas de quoi ^^