Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à mon passage chez vous et à la portabilité de mon numéro entre 11h et 15h aujourd'hui, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon numéro de téléphone portable.
J'ai redémarré plusieurs fois et changé de téléphone, aucun service ne fonctionne.
Une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Cordialement
Mickaell
C'est la 1ęre chose que j'ai faite quand j'ai reçu mon carte sim.
Néanmoins, mon problème est résolu via l'aide de l'assistance.
Topic a lock, merci pour votre aide
Bonjour @Mickaell
Vous avez bien activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ?
Bonjour,
Sim bien activé, le jour de la réception.
Cordialement
Mickaell
Vous avez réussi à passer des appels et envoyer des SMS avec le numéro provisoire ?
Aucun appel , aucun sms.
C'est que la sim n'est pas activé.
Il faut l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
C'est la 1ęre chose que j'ai faite quand j'ai reçu mon carte sim.
Néanmoins, mon problème est résolu via l'aide de l'assistance.
Topic a lock, merci pour votre aide
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !