24-06-2021 16:58 - modifié 24-06-2021 18:01
Bonjour,
Suite à mon passage chez vous et à la portabilité de mon numéro entre 11h et 15h aujourd'hui, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon numéro de téléphone portable.
J'ai redémarré plusieurs fois et changé de téléphone, aucun service ne fonctionne.
Une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Cordialement
Mickaell
le 24-06-2021 19:51
C'est la 1ęre chose que j'ai faite quand j'ai reçu mon carte sim.
Néanmoins, mon problème est résolu via l'aide de l'assistance.
Topic a lock, merci pour votre aide
le 24-06-2021 17:00
Bonjour @Mickaell
Vous avez bien activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ?
le 24-06-2021 17:01
Bonjour,
Sim bien activé, le jour de la réception.
Cordialement
Mickaell
le 24-06-2021 17:02
Vous avez réussi à passer des appels et envoyer des SMS avec le numéro provisoire ?
le 24-06-2021 17:07
Aucun appel , aucun sms.
le 24-06-2021 19:22
C'est que la sim n'est pas activé.
Il faut l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 24-06-2021 19:51
C'est la 1ęre chose que j'ai faite quand j'ai reçu mon carte sim.
Néanmoins, mon problème est résolu via l'aide de l'assistance.
Topic a lock, merci pour votre aide
le 24-06-2021 20:29
Y a pas de quoi ^^
le 18-09-2024 20:58
Merci, grâce à votre réponse (appeler le numéro 0800100740 pour activer c est un serveur vocal c est rapide) je viens de dépanner mon frère . Concrètement, munis du numéro de client on a appelé à 20h 25 ce numéro avec mon tel (puisque le mien fonctionnait ) , il a fallu donner son numéro de client et à peine le numéro de client rentré on nous a dit que c était actif . Il l'a récupéré sur le mail de bienvenue de Sosh (mais il est sur le courrier papier aussi ) : comme son appli mail était déjà dans son téléphone, il a pu accéder à ses mails pour retrouver son numéro de client en mettant son tel sur le wifi de ma maison les sms ne marchaient pas pour son tel mais internet oui ) . Voilà s, si ça peut aider et éclairer les autres