le 21-11-2022 11:39
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème sur l'application MySosh et sur le site Sosh, depuis la portabilité de mon numéro le 17/11, je n'ai plus accès à son suivi conso .
Merci d'avance pour votre aide
le 21-11-2022 11:55
le 21-11-2022 12:02
Bonjour et merci pour l'astuce mais avec le numéro provisoire j'avais le suivi conso sur l'appli et le site mais depuis la portabilité avec le numéro porté je ne l'ai plus donc je voulais savoir comment faire pour récupérer ce suivi sur l'appli et sur le site
le 21-11-2022 13:12
Bonjour,
Il faut passer en mode avion pour forcer la mise à jour.
Un des points les plus problématiques chez Orange...
21-11-2022 14:13 - modifié 21-11-2022 14:15
Bonjour ça marche toujours pas. le forfait marche très bien mais il n'apparait toujours pas sur l'appli
le 21-11-2022 14:34
Après portabilité ou grosse modif, il faut souvent attendre.
Généralement 48h (ça fait plus long ici, ceci dit).
Essayez éventuellement de redémarrer votre mobile, si ça n'a pas été fait ?
le 21-11-2022 14:48
Ça fait 4 jours que la portabilité a été faite, tout marche bien donc pas trop grave que le suivi conso n'apparait plus sur l'appli alors que c'était le cas avec le numéro provisoire. J'ai beau mettre en mode avion ou redémarrer le tel rien n'y fait donc je vais attendre un peu plus pour voir si ça revient.
Merci de m'avoir aidé
le 21-11-2022 15:21
Bonjour @FGX
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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