annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune connexion au réseau

Aure2278
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion au réseau qui s'affiche sur mon téléphone. Je ne reçois plus les messages Whatsapp, mails et notifications diverses jusqu'à ce que je puisse avoir le wifi. Je ne peux pas avoir les messages vocaux non plus. J'ai essayé de mettre à jour les APN mais je ne peux pas "choisir/selectionner" un APN précisément. C'est un telephone reconditionné. Les données mobiles sont activées et j'ai encore du crédit internet. Merci de votre aide. Bonne soirée 

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Aure2278,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise, concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !