Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucune connexion internet depuis mise à jour mobile

Bonsoir, 

J'ai effectué une mise à jour sur mon mobile hier, depuis je n'ai plus de connexion internet. 

J'ai essayé de l'éteindre et le rallumer sans succès.  J'ai un Samsung Galaxy S 10.

Quelle solution?

Merci

17 réponses17

Salut,

Même problème chez moi sur un S10e. J'ai essayé avec une carte SIM d'un autre opérateur et internet marche nickel. J'ai changé ma carte SIM Sosh et ça déconne toujours.  J'ai contacté Samsung pour un correctif rapide.

En attendant, peut être que Sosh/Orange peut faire le nécessaire au niveau des paramètres sécurité de ses APN, car c'est là d'où viendrait le problème (selon le descriptif de la MAJ Samsung et le fait que cela fonctionne chez un autre opérateur,)

J'ai contacté la messagerie sosh.  Il on effectué une configuration et le problème à été tout de suite réglé 

Et c'était quelle genre de configuration ?

Bonjour @Simon9068 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci pour ces informations @Simon9068 .

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne. Qu'en est-il après un arrêt/marche de votre mobile??

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Toujours rien, malgré un redémarrage.

D'accord. 
Avez-vous tenté de réinitialiser vos paramètres réseaux? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Oui, j'ai restauré les valeurs par défaut de l'APN/RSO Web puis redémarrage. Et toujours pas de données mobiles...

Avez vous essayé une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile et votre sim à vous dans un autre téléphone pour voir si ça fonctionne?

Cela permettra de déterminer si le problème vient du mobile ou de la sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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