le 13-06-2022 19:10
Bonsoir,
J'ai effectué une mise à jour sur mon mobile hier, depuis je n'ai plus de connexion internet.
J'ai essayé de l'éteindre et le rallumer sans succès. J'ai un Samsung Galaxy S 10.
Quelle solution?
Merci
13-06-2022 19:27 - modifié 13-06-2022 19:30
Salut,
Même problème chez moi sur un S10e. J'ai essayé avec une carte SIM d'un autre opérateur et internet marche nickel. J'ai changé ma carte SIM Sosh et ça déconne toujours. J'ai contacté Samsung pour un correctif rapide.
En attendant, peut être que Sosh/Orange peut faire le nécessaire au niveau des paramètres sécurité de ses APN, car c'est là d'où viendrait le problème (selon le descriptif de la MAJ Samsung et le fait que cela fonctionne chez un autre opérateur,)
le 13-06-2022 20:27
J'ai contacté la messagerie sosh. Il on effectué une configuration et le problème à été tout de suite réglé
le 13-06-2022 21:27
Et c'était quelle genre de configuration ?
le 14-06-2022 08:46
Bonjour @Simon9068
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-06-2022 14:17
Merci pour ces informations @Simon9068 .
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne. Qu'en est-il après un arrêt/marche de votre mobile??
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-06-2022 14:38
Toujours rien, malgré un redémarrage.
le 14-06-2022 14:43
D'accord.
Avez-vous tenté de réinitialiser vos paramètres réseaux?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-06-2022 15:26
Oui, j'ai restauré les valeurs par défaut de l'APN/RSO Web puis redémarrage. Et toujours pas de données mobiles...
le 14-06-2022 15:49
Avez vous essayé une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile et votre sim à vous dans un autre téléphone pour voir si ça fonctionne?
Cela permettra de déterminer si le problème vient du mobile ou de la sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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