annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune connexion internet mobile

Zhog
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouveau chez Sosh depuis peu, ayant fais un tranfère de mon numéro de Bouygue vers Sosh.

Aucun soucis pour les appels et les sms, cependant impossible de me connecter à internet depuis le transfère (et d'après ce que j'ai lu je ne dois pas être le seul), ce qui est quand même un peu triste vue l'argument des 20go.

 

Mon téléphone indique pourtant " E " ou " 3G ", mais aucun appli ou navigateur n'arrive à ce connecter. Le modèle de mon téléphone est Oukitel C5 PRO, qui détecte pourtant les résaux 4G de chez Orange.

 

Quelqu'un aurait une solution à se problème, ou pourrais m'indiquer comment joindre réellement un sipport (s'il y en existe un ?) ?

 

Je vous remercie d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Zhog
Aspirant sosheur

Merci, cela à l'air de fonctionner, bonne soirée !

rolandK
Top Contributeur
@Zhog
Bonne soirée.

Melflor
Sosheur occasionnel
J'ai exactement le même problème alors que mon mari à rejoint sosh le même jour que moi et n a aucun problème pour se connecter.

Du coup pas vraiment contente d avoir changé d opérateur.. ...

labougeotte
Top Contributeur

@Melflor

Et ?
Le problème de l'auteur du message est résolu.

Les messages privés seront supprimés.

Melflor
Sosheur occasionnel
Je viens de tester la procédure de RolandK et ça a résolu mon problème.
C est quand même technique tout ça Mais les étapes sur orange sont claires.
Merci forum

labougeotte
Top Contributeur

Oui, merci @rolandK ! Mais pour que cela serve, il est important de lire les réponses données.

Les messages privés seront supprimés.

DAD463
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

je viens de faire la manip sur un Sony Xperia et ça ne marche pas. J'ai une option Réglages Internet à télécharger en mode Wifi mais ça ne marche pas car l'APN "Orange Internet" n'est pas accessible ... et le tph est celui de ma femme changé pour son anniversaire !!!

Merci de votre aide

Didier