Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucune des cartes SIM envoyées ne fonctionne

Bonjour,

 

Ayant récemment acheté un nouveau téléphone nécessitant une carte SIM nano, j'ai décidé de commander une nouvelle carte SIM.

 

J'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM via l'espace client : "Activation KO". Bien. J'essaie de l'activer par téléphone : "Nous ne pouvons satisfaire votre demande". Bien. Je décide de contacter un conseiller : "Je constate que le numéro de votre carte SIM est incorrect. Je vous envoie une deuxième carte SIM". Bien.

 

J'attends une semaine. Je reçois ma deuxième carte SIM. J'essaie de l'activer via Internet : "KO". J'essaie par téléphone : "Nous ne pouvons satisfaire votre demande". J'essaie par le chat : "Je vous envoie une troisième carte SIM. Rassurez-vous, cette fois ça va fonctionner".

 

Sosh se paierait-il ma tête ? Pour couroner le tout, mon ancienne carte SIM sur mon ancien téléphone ne fonctionne plus. Le conseiller m'informe que celle-ci est désormais "inactive". Je n'ai plus aucun téléphone utilisable, et je paie pour un forfait que je ne peux même pas utiliser. Comme je commence à en avoir vraiment marre d'être pris pour un abruti par Sosh, je m'apprête à résilier mon contrat et aller voir ailleurs, mais en désespoir de cause je m'adresse à vous pour savoir si vous connaîtriez une solution de la dernière chance pour activer ma carte SIM ?

 

Merci d'avance.

5 réponses5

C'est bizarre cette histoire. Je vais demander aux conseillers Sosh de se pencher dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @JBLEP @ziv ,


Nous souhaitons étudier votre dossier, pouvez-vous

nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° client, Email ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème a été résolu. Je suis allé en boutique Orange, ils m'ont fait une carte SIM neuve qui fonctionnait cette fois.

 

Merci quand même.

Bonjour @JBLEP @ziv 


Merci pour votre retour positif suite à votre déplacement en boutique (cette démarche est exceptionnelle et nous ne pouvons assurer à 100% celle-ci).


Merci encore :Content:


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, je clos cette discussion afin de maintenir un fil court, sur une problématique unique et aisément lisible pour nos visiteurs :smileysurprised:

Mais ... vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos nouvelles questions au sein d'un nouveau sujet :smileyhappy: (assurez-vous de consulter l'ensemble de la page d'aide avant de poster : Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum)

Merci et bonne journée à tous,