le 28-07-2022 02:47
Voilà une semaine que je me bats (au sens propre du terme) avec le service client par tchat. Enfin, tchat, c'est vite dit, puisqu'ils disent eux-mêmes qu'ils répondent "en différé". Cela signifie qu'ils ne répondent pas... Aujourd'hui, par exemple, j'ai envoyé un message sur le tchat à 8h40, et il s'est fermé à 20h après que QUATRE conseillers différents m'aient dit "je reprends le fil de la conversation", mais sans que le précédent ne m'aient aidé en quoi que ce soit... J'ai commencé à contacter le service client, car je possède l'option "messagerie visuelle Orange", et je voulais l'utiliser. J'ai installé l'application, et le service refusait de s'activer. Après plusieurs réinitialisations de mon système, les conseillers Sosh m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai désinstallé l'application, mais je ne reçois à présent plus les SMS de notification de message vocal !!! Les conseillers ont continué de faire mumuse avec ma ligne; mais rien ne fonctionne. Ils me demandent de faire un test croisé, c'est à dire de mettre une autre SIM dans mon téléphone (je n'en dispose pas) et de mettre ma SIM dans un autre téléphone. Comme je n'ai pas d'autre téléphone, ils faut que je demande un appareil de prêt quo me serait facturé 39€ !!! C'est du FOUTAGE DE ****** !!!
le 28-07-2022 05:38
Bonjour ?
Pour commencer quel est votre mobile et sa version d'Android ?
Avez vous appelé le 888 pour "faire mumuse" avec les options ?
le 30-07-2022 17:41
Bonjour @mrik_42,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2022 00:54
Bonjour !
Problème technique visiblement résolu après 8 jours de calvaire, mais ce n'était pas l'objet de mon post. Je tenais juste à faire partager les incroyables mésaventures que j'ai vécu pendant cette interminable période avec le "service" de tchat, qui semblait plutôt avoir pour but de me faire fuir et péter les plombs plutôt que de m'aider. Je suis passé entre les mains d'une bonne dizaine de "conseillers", qui me disaient "bonjour, je reprends le fil de la conversation", qui me reposaient sans cesse les mêmes questions, qui faisaient et me faisaient faire encore et encore les mêmes manipulations, mais qui quittaient la conversation avant d'avoir réglé mon problème... C'est juste HONTEUX la manière dont on est traités !
le 31-07-2022 00:57
Bonsoir. Qui êtes vous ? J'aimerais savoir à qui je transmets mes données personnelles...
le 31-07-2022 06:59
Bonjour,
@G-rom est un conseiller clientèle.