Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucunes réception de sms pour achat

Bonjour

Depuis aujourd'hui même je ne peux plus effectuer d'achat en ligne car je ne reçois plus les sms qui me donne accès code d'identification pour l'achat en ligne.

Comment cela ce fais alors que cela marchait bien avant ?

Cordialement
3 réponses3

Bonjour,

 

Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?

 

La réinitialisation des paramètres reseaux suffit souvent à regler ce souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

Sous iOs (iPhone)


- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

Sous Android

- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite ppuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

 

Cordialement


Jim56

Bonjour

Tout d'abord merci de votre réponse.
Je suis sous Android. J'ai bien essayé la méthode que vous conseillez. Malgré cela. Rien de fonctionne ...

Que faire ?

Cordialement

Bonjour,

 

Je ne sais pas. Des Soshers plus aguerris ou des webconseillers passeront sur votre topic et pourront certainement mieux vous aider que moi.

 

Désolé.

Cordialement


Jim56