Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Avancer la date de la portabilité & activer sa carte sim

Bonjour,
J'ai commandé une ligne chez vous le 2/01, mais la portabilité la plus proche proposé était le 12 janvier, n'y a t'il pas moyen de l'avancer, le réseau de mon ancien opérateur étant quasiment inexistant chez moi :VisageTriste:
Autre part, j'ai reçu ma carte sim Sosh hier, mais impossible à activer (appel d'urgence uniquement pour la méthode 740) et je n'ai pas mon numéro provisoire de ligne pour le connecter sur mon compte Sosh.
Merci de m'aider :Content:

Solutions approuvées
Y a pas de quoi :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Hanibu

 

non impossible d’avancer la date. 

 

Aucun mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem
Non aucun mail dans mes spams. Je vais voir demain si je reçois un mail, sinon je contacterai Sosh.
Merci pour la réponse pour la portabilité.
Y a pas de quoi :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter