le 05-06-2024 07:02
Bonjour,
j’ai récemment effectué un changement d’opérateur vers sosh. J’ai demandé une portabilité. Entre temps, j’ai eu une nouvelle carte SIM sosh, avec un numéro provisoire.
le jour de la portabilité, l’ancienne carte SIM a bien été désactivé, mais la nouvelle SIM (celle de sosh) n’a pas basculé sur mon ancien numéro.
comment faire?
telephone: iPhone 11
le 05-06-2024 09:25
Bonjour,
oui, j’ai entre temps trouvé la solution, il faut réinitialiser les réglages réseaux de l’iPhone
05-06-2024 07:56 - modifié 05-06-2024 07:57
Bonjour @Aleis
Avez-vous activé la sim Sosh dès réception comme préconisé dans le livret de bienvenue et le mail de Sosh.??
le 05-06-2024 09:25
Bonjour,
oui, j’ai entre temps trouvé la solution, il faut réinitialiser les réglages réseaux de l’iPhone