Discussion de forum
Besoin d'un nouveau QR Code pour activer ma eSIM
Bonjour,
J'ai demandé à porter mon numéro vers SOsh, la bascule doit se faire aujourd'hui entre 15h et 19h. J'ai voulu ajouter la eSIM sur mon téléphone (iphone 16 Pro Max) et la procédure a planté en cours d'installation. J'ai voulu la reprendre mais le QR Code n'est plus fonctionnel. Comment faire pour obtenir rapidement un nouveau QR Code ?
Merci pour votre aide.
Je suis passé en agence Orange. Comme j'avais supprimé l'eSIM du téléphone, il a fallu repasser par une SIM physique (gentiment offerte par le conseiller). Puis j'ai pu basculer la SIM vers l'eSIM (en payant de nouveau 10€ cette fois là).
Problème réglé donc. Merci pour votre suivi.
5 Réponses
- AnonymousNot applicable
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Dingo ,tapez "conseiller" puis "assistance technique" puis "mobile" pour avoir un conseiller.
- NinjaManuMini sosheur
Je suis passé en agence Orange. Comme j'avais supprimé l'eSIM du téléphone, il a fallu repasser par une SIM physique (gentiment offerte par le conseiller). Puis j'ai pu basculer la SIM vers l'eSIM (en payant de nouveau 10€ cette fois là).
Problème réglé donc. Merci pour votre suivi.
Contenu connexe
Besoin d'une eSIM pouvant être activée depuis l'Angleterre avec fonctionalité VoLTE obligatoire?
Bonjour! Tout est donc dans le titre. Est-ce que je peux prendre une offre eSIM Sosh sans engagement pour mon Google Pixel 4a, que je peux activer depuis l'Angleterre? (Pas possible pour moi de ren...Résolu1,3 kVues0like5Commentaires