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le 24-03-2025 18:06
Bonjour,
J'ai demandé à porter mon numéro vers SOsh, la bascule doit se faire aujourd'hui entre 15h et 19h. J'ai voulu ajouter la eSIM sur mon téléphone (iphone 16 Pro Max) et la procédure a planté en cours d'installation. J'ai voulu la reprendre mais le QR Code n'est plus fonctionnel. Comment faire pour obtenir rapidement un nouveau QR Code ?
Merci pour votre aide.
Solutions approuvées
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le 25-03-2025 19:13
Je suis passé en agence Orange. Comme j'avais supprimé l'eSIM du téléphone, il a fallu repasser par une SIM physique (gentiment offerte par le conseiller). Puis j'ai pu basculer la SIM vers l'eSIM (en payant de nouveau 10€ cette fois là).
Problème réglé donc. Merci pour votre suivi.
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24-03-2025 18:09 - modifié 24-03-2025 18:11
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Dingo ,tapez "conseiller" puis "assistance technique" puis "mobile" pour avoir un conseiller.
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le 24-03-2025 18:32
Bonjour @NinjaManu
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 25-03-2025 18:41
Bonjour @NinjaManu
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 25-03-2025 19:13
Je suis passé en agence Orange. Comme j'avais supprimé l'eSIM du téléphone, il a fallu repasser par une SIM physique (gentiment offerte par le conseiller). Puis j'ai pu basculer la SIM vers l'eSIM (en payant de nouveau 10€ cette fois là).
Problème réglé donc. Merci pour votre suivi.
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le 25-03-2025 19:16
@NinjaManu Merci pour votre retour, c'est parfait
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
