Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai un enfant peu conscient des achats qu'il fait en multimédia sur internet . Factures de 300€ avec un forfait à 15€ .
Je change son mot de passe espace client , Je lui bloqué les dépenses , je mets mon mobile et mon mail en contact . Mais il se connecte quand même pour modifier le plafond d'achat . Il va sur son compte , il clique sur mot de passe oublié et il a le choix de recevoir le code de réinitialisation sur son mobile !!!! Bref comment faire pour empêcher qu'il puisse faire ça ?????
Merci de votre aide
Bonjour @Bruno13740,
Je suis désolée des difficultés que vous rencontrez avec la ligne de votre enfant. Est-il titulaire ou utilisateur de sa ligne ? De votre côté, si j'ai bien compris vous êtes le payeur ?
Aujourd'hui, il n’est plus possible de mettre en place une curatelle, et il est seulement possible de supprimer une curatelle déjà existante sur un dossier client, de plus, un client sous curatelle simple, renforcée ou aménagée peut réaliser tous les actes liés à la gestion de son contrat Orange auprès de nos services, sans l’intervention ou l’autorisation du curateur.
Quoiqu'il en soit, la tutelle comme la curatelle relèvent d'une décision de justice.
Si vous êtes titulaire du contrat, il faudrait enregistrer vos coordonnées (mail et mobile) dans les données de contact. En revanche, si votre enfant est titulaire et majeur, je vous propose de lui céder la ligne afin qu'il gère et paye lui-même ses factures ?
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !