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Boite vocale ne fonctionne plus depuis que je suis passé de Orange à Sosh

Bonjour,

Je souhaite consulter ma boite vocale (j'etais chez orange auparavent), je suis chez sosh maintenant. Je fais le 888 puis je mets mon code. Mais il me dit que je n'ai pas de nouveau message. Pourtant ma soeur vient de m'en laisser un. Comment faire ? Merci

2 réponses2

Bonjour @soniagi 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @soniagi 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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