le 12-06-2022 14:20 - dernière modification le 15-06-2022 10:43 par Matthieu_R
Bonjour,
Je souhaite consulter ma boite vocale (j'etais chez orange auparavent), je suis chez sosh maintenant. Je fais le 888 puis je mets mon code. Mais il me dit que je n'ai pas de nouveau message. Pourtant ma soeur vient de m'en laisser un. Comment faire ? Merci
le 14-06-2022 00:03
Bonjour @soniagi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-06-2022 10:14
Bonjour @soniagi
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !