Discussion de forum
Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas
Bonjour,
Suite à un changement d'operateur avec portabilité du numero ma messagerie visuelle vocale ne fonctionne plus sur mon iphone 11. J'ai essayé d'effacer tous les messages, de reinitialiser les reglages reseau, de changer le code de la mesagerie etc mais rien ne fonctionne... Y a t il un moyen du coté de Sosh de reinitiliser la MVV ?
Merci d'avance
Bonjour Mounhotep
Merci pour ces informations. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre MVV (mise à jour + réinitialisation)
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis faire un nouvel essai?
Qu'en est-il ?
JustineT
41 Réponses
- Oce12Mini sosheur
Bonjour,
J'ai le meme problème : pas d'information lorsque j'ai un msg vocal. Que faire ?
Merci,
Océane
- Kydix1Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ma MVV ne fonctionne plus non plus sur mon iPhone 12 mini.
j'ai récemment changer mon forfait d'orange vers Sosh. J'ai déjà tenté de désactiver et réactiver la MVV, rebooter mon iPhone, réinitialisé les réglages réseau mais rien n'y fait.
je ne reçois plus mes message dans la MVV ou alors plusieurs jours plus tard
- MounhotepSosheur occasionnel
Bonjour,
Je vous confirme que tout est fonctionnel maintenant. Merci beaucoup.
- Clara14161Apprenti sosheur
Bonjour Justine
j'ai exactement le même problème que Mounhotep - comment avez vous fait pour réinitialiser sa messagerie - je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle
merci de votre aide
- FredlaclauApprenti sosheur
Bonjour,
Je n’arrive pas à configurer ma messagerie vocale visuelle sur IPhone; vous serait-il possible de m’aider également svp?
Merci par avance:)
Bien cordialement
frederic
- MounhotepSosheur occasionnel
Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année.
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Clara14161,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
- G_remyWebconseiller
Bonjour Clara14161
Suite à la réception de vos coordonnées, une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey- Clara14161Apprenti sosheur
Merci je fais la manip demain et vous tiens au courant
claire
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Clara14161,
Qu'en est-il de votre problème de messagerie vocale visuelle car je n'ai pas eu de retour de votre part?
Thierry-G
- Clara14161Apprenti sosheur
Génial je viens de faire la manip et ça marche !!! Un grand grand merci
claire
- G_remyWebconseiller
Bonjour Clara14161
Ravis d'apprendre que tout fonctionne à ce jour.
Notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey- Julien163Sosheur occasionnel
Bonjour,
ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus.
j'ai tenté de désactiver puis réactiver la MVV via le 888 ainsi que changer le code secret, rien n'y fait, j'ai aussi tenté de réinitialiser les réglages réseau, même chose.
je ne peux pas non plus modifier le code ou enregistrer une nouvelle annonce via les menus de l'iPhone.
merci d'avance,
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Julien163 ,
Je suis ravi de pouvoir prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
- Julien163Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai solutionné mon probleme en contactant un conseiller par le chat : tres efficace !
Merci
Bonne journée
- PhilippeGWebconseiller
Ravi que le problème de messagerie soit résolu, je vous souhaite une excellente journée
PhilippeG
- vanessa_2AApprenti sosheur
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone. J'ai un Samsung A71 et je n'ai plus de messagerie vocale visuelle.
Avez-vous la possobilité d'y remédier?
Bien cordialement,
- JustineTWebconseiller
Bonsoir vanessa_2A
Je serais ravie de vous venir en aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?JustineT