annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, avez avez-vous fait le nécessaire chez orange suite à ma nouvelle offre sosh. Merci

Crochet
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je viens de souscrire une offre téléphonique sosh. Merci de m'informer si vous avez fait le nécessaire auprès d'orange pour résilier mon contrat.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Crochet 

 

Si vous avez fait une nouvelle souscription c'est-à-dire souscrit à un nouveau numéro, c'est à vous de résilier auprès d'Orange.

Et en cas de changement d'offre d'orange à sosh,  il n'y a rien à faire. 

Les messages privés seront supprimés.

geikko
Sosheur actif

Bonjour,

 

et si vous étiez sur Orange et que vous avez fait un changement d'offre, l'ancien forfait laisse place au nouveau.

 

Cdt

_____
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.