Discussion de forum

JPK80100
Apprenti sosheur
20-11-2024
Résolu

vous n'avez reçu aucun message vocal

Bonjour, 

Dans l'appli Téléphone j'ai Favoris, Récents, Contacts et Mess. voc.
Quand je tape sur Mess. voc.  il est écrit : "Vous n'avez reçu aucun message vocal pour l'instant". J'appelle le 888 et là j'entends le message vocal qu'on vient de me laisser. Pourquoi m'indique-t-on que je n'ai pas reçu de message vocal ? Je précise que je suis chez Sosh depuis peu de temps, il y a peut-être un truc à activer ?
Merci de votre aide...

• JPK80100, 
    La messagerie vocale visuelle est de nouveau active sur votre ligne.
    Pouvez-vous aller dans les paramètres du menu Téléphone, puis paramètres avancés et désactiver la fonction messagerie vocale visuelle, s'il vous plaît ?
    Tenez-moi au courant, une fois que c'est fait.
    Sab

JPK80100
    22-11-2024

Essai concluant... j'ai enfin un sms m'indiquant que j'ai un message vocal !

MERCI

17 Réponses

Anonymous
    Not applicable

Bonjour JPK80100 

C'est la messagerie vocale visuelle .Est elle bien activée dans les  options au 888 ?

JPK80100
    Apprenti sosheur

Merci de ton aide... Je suis allé au 888, je n'ai pas trouvé messagerie vocale visuelle dans le menu...

Anonymous
    Not applicable

Normalement il faut juste appeler le 888 choix 3 puis 4 et 1 pour la réactiver.

JPK80100
      Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai suivi votre conseil... c'est déjà activé !

Pourquoi m'indique-t-on que je n'ai aucun nouveau message vocal alors que j'en ai un si je compose le 888 ? C'est embêtant, je ne sais jamais si j'ai un message !
      A suivre...

SabrinaD
    Webconseiller

Bonsoirr JPK80100,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ?
    Sab

JPK80100
      Apprenti sosheur

Bonjour, je n'ai pas eu votre réponse ! Bonne journée...

G_remy
    Webconseiller

Bonjour JPK80100

Nous ne détectons aucun blocage sur votre dossier, votre messagerie vocale visuelle est bien opérationnelle et paramétrée de notre côté.

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester la réception de vos messages vocaux.

Jey

JPK80100
      Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai suivi scupuleusement vos conseils et je viens de faire un essai avec mon épouse qui m'a laissé un message. Il est ensuite indiqué sur mon smartphone "i appel manqué" et dans le foulée la messagerie me rappelle !!!
      Mais quand je tape sur Mess. voc.  il est toujours écrit : "Vous n'avez reçu aucun message vocal pour l'instant" !!! Si je fais le 888 j'ai mon message mais rien ne m'indique que j'ai un message ! comment deviner que j'ai un message ?

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour JPK80100, 

Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile, s’il vous plaît ?

Sab

JPK80100
      Apprenti sosheur

Mon épouse a un forfait 2€ chez Free, si je lui laisse un message vocal elle reçoit un sms lui indiquant qu'elle a un message !

SabrinaD
    Webconseiller

JPK80100, 

Je viens de désactiver la messagerie vocale visuelle de votre ligne qui est incompatible avec la notification par SMS.
    Pouvez-vous refaire un test avec votre femme et me confirmer que vous recevez bien un SMS de nouveau message, s'il vous plaît ?

J'attends votre retour.
    Sab

JPK80100
      Apprenti sosheur

Je viens à nouveau de faire un essai avec mon épouse... J'ai juste un petit symbole de message qui s'affiche tout en haut et qui disparait, je ne reçois pas de sms et si je tape sur Mess.voc. j'ai toujours la même indication... il faut donc que je devine que j'ai un message !

SabrinaD
    Webconseiller

JPK80100, 
    La messagerie vocale visuelle est de nouveau active sur votre ligne.
    Pouvez-vous aller dans les paramètres du menu Téléphone, puis paramètres avancés et désactiver la fonction messagerie vocale visuelle, s'il vous plaît ?
    Tenez-moi au courant, une fois que c'est fait.
    Sab

JPK80100
      Apprenti sosheur

Essai concluant... j'ai enfin un sms m'indiquant que j'ai un message vocal !

MERCI

Anonymous
    Not applicable

Merci SabrinaD pour la résolution de ce problème 😉

SabrinaD
    Webconseiller

Ravie de ce retour JPK80100, 

Nous restons disponibles, si besoin et vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Sab