le 09-09-2020 15:14
Bonjour,
J'ai souscris une offre Sosh internet + telephone en Mars 2019. Nous sommes en Septembre 2020 et aucun service n'est en place. Le problème se situe au niveau du réseau Orange sur lequel des travaux doivent être fait (de nombreux techniciens sont venus chez moi, mon installation est parfaitement fonctionnelle).
Je contacte le service client régulièrement depuis plus de 6 mois maintenant sans aucun effet sur ma ligne ou ma connexion internet. Aucune solution de remplacement n'a été proposée. On m'a dit que j'avais le droit à une boxe 4G en attendant la résolution du problème sur le réseau mais que je devais la retirer en boutique Orange. Je me suis rendu en boutique ou l'on a refusé ma demande puisque je viens de Sosh.
Que puis-je faire pour résoudre la solution actuelle qui s'éternise?
Merci d'avance pour votre ide
le 09-09-2020 22:04
le 10-09-2020 13:36
Bonjour @tr4,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-09-2020 14:07
Je vous ai envoyé un message privé avec tous les éléments demandés.
le 11-09-2020 14:53
Bonjour @tr4
Merci de votre retour.
Suite au retard de votre rétablissement, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-09-2020 15:01
Merci pour votre aide.
@JChristophe_L : Pouvez-vous m'indiquer ce qui ne fonctionne pas et quels sont les délais (réalistes) pour établir enfin un service? On est déjà sur plus de 6 mois de retard et je n'ai aucune visibilité.
Merci d'avance.
Sincèrement
le 16-09-2020 14:28
Bonjour @tr4
Merci de votre retour.
N'ayant pas de nouvelles des équipes techniques suite à ma relance, j'ai fait le nécessaire auprès de leur responsables, afin de nous informer sur l'évolution de vos réparations.
Je continu a suivre votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-10-2020 15:32
Bonjour @tr4
J'ai vérifié votre dossier et je vois votre Livebox connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2020 09:53
Bonjour,
Un technicien est effectivement passé. D'après lui le service a été rétabli. J'attends de pouvoir passer sur place avant de confirmer la connexion.
Merci pour votre suivi.
Je vous tiens au courant.
le 13-10-2020 15:14
Bonjour @tr4
Merci de votre retour.
Je me permets de revenir vers vous pour avoir des nouvelles suite à l'intervention de notre technicien.
Je constate que votre Livebox est connectée et que les résultats de test à distance sur votre accès sont conformes.
Pouvez-vous me tenir au courant du bon fonctionnement de tous vos services ?
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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