Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et tous,
Je suis passé chez Sosh début juin 2022. On me propose un rendez-vous avec un technicien pour brancher la fibre entre l'armoire de la cave et mon appartement le 16 juin.
Le syndic de copropriété de l'immeuble m'ayant fourni des clés qui ne fonctionnent pas, le technicien se présente le jour J mais ne peut pas faire son travail. Il me dit qu'on va me recontacter dans les 24h pour un nouveau rendez-vous.
Aucune nouvelle de la part du service.
Je contacte le service client par messagerie. On me propose un nouveau rendez-vous en me disant qu'on va me prévenir 1h à l'avance de l'heure. Je reste chez moi astreint à attendre sans nouvelles.
Après plusieurs discussions infructueuses avec les conseillers par messagerie (45 minutes sans réponse puis "c'est la fin de mes heures de travail" je n'ai toujours pas obtenu de rendez-vous.
Service client incompétent. 15 jours à être mené en bateau, le low cost d'Orange me coûte cher en patience et rien n'avance malgré le temps passé avec les conseillers fantômes incompétents à mon avis.
Quelqu'un a-t-il une solution à part changer de FAI ?
Merci pour votre aide.
Bonjour @Lolo0107,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne fibre, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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