le 30-10-2018 17:35
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, le problème de bruit de "robot noyé" est apparu sur mon téléphone (Iphone 8). Cela est un problème assez récurent chez d'autres opérateurs mais je n'ai pas trouvé de réponse chez Sosh.
En gros, au bout de quelques secondes de conversation normale, mon interlocuteur est incompréhensible car sa voix fait place à un bruit de "robot noyé" ; je suis obligée de couper l'appel, et de rappeler par la suite… et le problème se re-produit, etc.
D'après les forums d'autres opérateurs, ce serait dû à un décrochage entre la 4G et la 3G. Avez-vous rencontré ce problème ? Y'a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 30-10-2018 17:40
Bonsoir @kiara1812,
En effet c'est un petit soucis qui peut ce passer quand on commence un appel en VoLTE et qu'il finit en 3G, pas trop de solution à par désactiver la VoLTE.... Rendez-vous dans réglages -> données céllulaires -> options -> activer la 4G et cliquer sur données seulement.
Voilà j'espère que cela vous servira.
Bonne soirée.
Lesnox
le 30-10-2018 17:43
Merci beaucoup @lesnox ! Je modifie les réglages et je reviens dans quelques jours confirmer que cela a fonctionné.
le 30-10-2018 17:45
le 30-10-2018 17:45
le 11-12-2019 19:23
Merci de votre réponse, mais le volTE est déjà désactivé sur mon mobile
Bonne soirée
le 12-12-2019 11:33
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2019 12:05
@kiara1812 a écrit :Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, le problème de bruit de "robot noyé" est apparu sur mon téléphone (Iphone 8). Cela est un problème assez récurent chez d'autres opérateurs mais je n'ai pas trouvé de réponse chez Sosh.
En gros, au bout de quelques secondes de conversation normale, mon interlocuteur est incompréhensible car sa voix fait place à un bruit de "robot noyé" ; je suis obligée de couper l'appel, et de rappeler par la suite… et le problème se re-produit, etc.
D'après les forums d'autres opérateurs, ce serait dû à un décrochage entre la 4G et la 3G. Avez-vous rencontré ce problème ? Y'a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci de votre réponse mais le voLTE est déjà désactivé. Mon mari ayant le même mobile mais pas le problème de "robot noyé" j'en conclue que ça vient de mon mobile.????
le 12-12-2019 13:59
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !