annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug mode ultra stamina smartphone SONY

helene737
Sosheur occasionnel
Un bug de grande envergure et très handicapant a touché mon portable SONY M4 aqua à la suite de l'activation du mode ultra stamina (mode de préservation de la batterie des smartphones SONY) il y a 5 jours. Depuis mon téléphone est inutilisable, il s'éteint et se rallume tout seul toutes les minutes, il est en surchauffe, je dois donc le forcer à s'arrêter, il se met tout seul en mode avion à chaque redémarrage, j'ai essayé plusieurs choses comme le redémarrage après avoir appuyé conjointement sur la touche augmentation du volume et marche/arrêt, rien n'y fait, mon téléphone est devenu "fou", je ne reçois plus les SMS qu'on m'envoie, les appels sont coupés à peine passés, alors que je suis parvenue à envoyer un sms avant que mon portable s'éteigne ma soeur m'a avertie le soir qu'elle avait reçu 14 fois le même SMS tout au long de la journée (soit à chaque redémarrage de l'appareil) alors que je ne l'ai envoyé qu'une seule fois à 9h30, le fond d'écran s'affiche noir alors qu'il devrait être bleu. Bref, une vraie galère je ne peux plus appeler pour mon travail cela me porte préjudice. Avez-vous une solution? (P.S.: je n'ai pas le budget pour me racheter un smartphone, le mien a deux ans et à peine deux mois d'utilisation ce qui signifie qu'il n'est malheureusement plus sous garantie).
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver le mode ultra stamina ?

- Faites glisser la barre d’état vers le bas pour accéder au panneau de notification.
- Touchez Désactiver le mode Ultra STAMINA.
- Touchez OK.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >