Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

C’est vraiment inadmissible !

Bonjour à tous, 

 

  Pour commencer je voudrais que un des Webconseiller me réponde sincèrement au lieu de me faire tourner en rond. 
 Alors j'ai eu un problème avec ma SIM qui est dû à la portabilité ! Et puis des Facture EXCESSIVE ! 
 

 Je ne comprend pas pourquoi je dois payer 10€ en plus de payer 14,99€ du mois de Mars alors que j'ai reçu la SIM le 23 Mars 2020 nous somme seulement en avril je n'est pas user votre SIM ! Du 23 Mars 2020 au 1 Avril 2020. J'avais fait une demande de portabilités pour le 1Avril 2020 ! Donc évidement je paye 10€ à la RÉCEPTION DE MA CARTE SIM ! Puis 14,99€ pour une SIM que j'ai juste activer avec un numéro temporaire, qui au final a eu un problème lors de la portabilités.  Alors là moindre des choses à faire ça serai de faire un geste commercial ! Vous en avez peut-être pas besoin des clients comme moi mais sachez que un client reste un clients. Et en plus de ça vous n'avez pas préciser que activer une SIM avec un numéro temporaire allez me coûter 14,99€ pour 8 JOURS dans le mois.  

  Donc pas conséquent J'ai 2 NUMÉRO SUR 1 SIM mais pour les WEBCONSEILLER de chez Sosh c totalement normal et que le soucis viens de mon iPhone. Donc arrêter de nous prendre pour des C.O.N, désoler du therme employer mais je ne vous pas d'autre mot pour définir nos échanges en message privée. Vous êtes 4 Webconseiller a me dire la même chose. Je leur dit que j'ai déjà fait toute c'est manipulation, ils nous disent de continuer, mais nous ne somme pas des pigeons ni des imbéciles ! Donc arrêter votre cinéma, quand le problèmes viens de chez vous faire un geste ! Car oui j'ai payer 10€ à l'activation de la SIM ce qui est normale, mais j'ai payer 1 mois d'abonnement alors que je n'ai pas user cette sim je l'ai reçu le 23 Mars 2020 et j'ai fais une demande de portabilité pour le 1 Avril 2020 ! Donc par consequent mon numéro est toujours chez l'ancienne opérateur jusqu'au 1 Avril 2020 donc je comprend pas pourquoi j'ai du payer 14,99€ pour 8 Jours sur un numéro provisoire que je n'ai jamais user ! Ça fait cher pour activer une SIM alors et maintenant un Webconseiller me dit de renouveler ma SIM je vais pour faire la demande et puis je voir marquer comme quoi je dois payer 10€ en plus, ce n'est pas moi qui veux changer de sim c'est juste que j'ai un problème avec ma SIM actuel ! Et vous voulez me facturer quelque chose qui ne viens pas de chez moi mais de chez vous ?! D'où je doit réparer le pot casser des autres ! Vous avez vue la vierge vous ?! Donc maintenant faites un geste commercial pour vos clients surtout quand il viens de chez vous le problème ! Sur tout les clients que vous avez qui vous paye tous un abonnement à je ne sais combien 10€ c'est quoi pour vous ? Donc réparer vos erreur s'il vous plaît ! 
  
 PS: SINON DONNER MOI RDV DANS VOS LOCAUX QU'ON METTE LES POINTS SUR LES i ET LES BARRES SUR LES T ! Cordialement. 

  Bien à vous. 

  

5 réponses5

Bonjour @Angel_93 

 

La facturation de votre forfait mobile commence quelques jours après la souscription, peu importe la date de portabilité et d'activation. Regardez les périodes d'abonnements de votre facture.

 

Si vous rencontrez un problème de numéro de téléphone, c'est bien lié à votre iphone, qui a des problèmes avec le numéro provisoire. Plusieurs solutions sont proposées sur le forum. Si cela ne fonctionne pas, il faudra faire un renouvellement de la carte sim via un conseiller : en principe, gratuit.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Probl%C3%A8me-avec-mon-num%...

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPh...

 

Sinon mettre sa carte sim dans un autre iphone.

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Angel_93 

 

La facturation de votre forfait mobile commence dès la souscription, peu importe la date de portabilité et d'activation. Regardez les périodes d'abonnements de votre facture.

 

Si vous rencontrez un problème de numéro de téléphone, c'est bien lié à votre iphone, qui a des problèmes avec le numéro provisoire. Plusieurs solutions sont proposées sur le forum. Si cela ne fonctionne pas, il faudra faire un renouvellement de la carte sim via un conseiller : en principe, gratuit.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Probl%C3%A8me-avec-mon-num%...

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPh...

 

Sinon mettre sa carte sim dans un autre iphone.

 

 

 

 


Ne vous inquiétez pas j'ai eu un conseiller tchat en ligne il semblerai qu'il soie 1000 fois plus utile que vous. 

@Angel_93 

 

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@Angel_93 

 

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...


Et la prostituter elle est vierge alors... 

arrêter de prendre des gens pour des imbéciles s'il vous plaît ! Je vous le dit et le redis vous les Webconseiller vous savez juste nous faire tourner en rond. Dieu merci une personne du tchat elle m'a vraiment aider, car vous avec votre aide c'est comme chercher une aiguille dans du foin. Nous ne savons pas se que vous avez comme utilité. A votre place j'aurai honte. Vous arrêter pas de nous dire la même chose. Moi même je peu plus aider vos clients que vous vous les aidez. 

@Angel_93 

 

T"es sur le forum d'entraide

T'es pas en contact avec un conseiller

T'es en contact avec un conseiller par echat

 

Bref, t'es complètement à côté de la plaque, en plus d'être grossier :GrandSourire:

 

 

Les messages privés seront supprimés.