le 18-03-2020 11:54
Bonjour,
j'ai un problème avec mon numéro de mobile, quand j'envoie un message mon destinataire reçoit le message sur le numéro de Prêt que j'ai reçu lors du changement d'opérateur.
Par contre pour m'envoyer un message mon destinataire doit sélectionner le bon numéro (celui que j'ai toujours eu). Alors que dois-je faire pour résoudre le problème ?
le 20-03-2020 17:11
Bonjour @Menninger,
Quel mobile utilisez-vous ? S'il s'agit d'un iPhone, afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
1. Faire une sauvegarde (Itunes)
2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (Itunes)
3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.
4. SUIVRE les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.
5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.
6. Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter sur Itunes.
7. Lancer la restauration de la sauvegarde.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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