Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte ESIM impossible à activer, code confidentiel eronné, rien qui fonctionne pour l'activation de

Bonjour,

 

Carte ESIM impossible à activer, code confidentiel eronné impossible à réintialiser rien qui fonctionne sur le 0 800 100 740 on me raccroche au nez en me disant de contacter un conseiller qui est injoignable.

 

J'ai tout essayé pouvez-vous me fournir une réponse ? Est-ce que je serai débité sur cette période ? SI OUI c'est quand même pas terrible car je ne peux accéder à RIEN.

 

Merci d'avance.

 

1 réponse1

Bonjour @Morgan6 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés