le 09-02-2024 12:55
Bonjour
Carte E-sim impossible à activer, code confidentiel erroné impossible à réintialiser rien, qui fonctionne.
Hier soir pour activer l'e-sim , j'ai saisi quelques fois des codes eronnés.
Maintenant quand j'essai d'activer l'e-sim le message apparait :
Impossible d'ajouter l'e-sim
Vous avez saisi un code de confirmation incorrect à de nombreux reprises.
contacter votre operateur.
Robot du chat ne comprend rien dans mon problème.
J'ai appelé 3976 et on m'a dit que aujourd'hui après midi je pourrai activer l'e-sim , mais ça ne marche pas. Je vois toujours le message mentionné au-dessus.
Comment je peux activer l'e-sim?
Merci d'avance.
Mark
le 10-02-2024 13:28
Bonjour @Mark_2000,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec l'activation de votre eSim. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2024 19:43
Bonjour @Thierry-G
Merci pour votre réponse.
Finalement j'ai réussi appelé le consultant technique de Sosh et après la discussion de 1h nous avons trouvé la solution.
1. Le QR code de l'activation de e-sim a été bloqué définitivement et il n'y a pas aucun possibilité régénérer tout suite le nouveau code.
2. Nous avons bloqué ma ligne dans l'espace client et ensuite dans le chat avec le conseiller d'orange nous avons demandé la nouvelle carte sim physique.
3. 1h30 plus tard j'ai reçu mail, où ils ont dit que ma carte renouvelée et je peux la retirer dans la boutique Orange.
4. Donc j'ai récupéré ma nouvelle carte sim dans la boutique orange et le problème a été résolu.
5. Si j'ai bien compris, plus tard je pourrai replacer la carte sim par la carte e-sim.
Mark_2000
le 12-02-2024 10:32
Bonjour et merci de votre retour @Mark_2000,
Effectivement, vous pouvez basculer sur une esim, lorsque vous le souhaitez.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !