le 08-08-2025 16:17
Bonjour, ma carte sim a été installée et activée mais je ne peux ni émettre d'appels ni de sms et je n'ai pas internet. Et le service assistance ne me répond pas !!!
le 09-08-2025 10:12
Bonjour @Soffy69720,
Avez-vous activé votre sim pour lever les restrictions en suivant ce lien: https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 18:50
Bonjour @Soffy69720
Pour vous répondre, il faudrait nous dire quand a lieu la portabilite.
le 09-08-2025 10:12
Bonjour @Soffy69720,
Avez-vous activé votre sim pour lever les restrictions en suivant ce lien: https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2025 08:32
Bonjour @Soffy69720,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !