annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM activée mais ne fonctionne pas

Soffy69720
Mini sosheur

Bonjour, ma carte sim a été installée et activée mais je ne peux ni émettre d'appels ni de sms et je n'ai pas internet. Et le service assistance ne me répond pas !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Soffy69720,


Avez-vous activé votre sim pour lever les restrictions en suivant ce lien: https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-...


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Soffy69720 

Pour vous répondre, il faudrait nous dire quand a lieu la portabilite.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Soffy69720,


Avez-vous activé votre sim pour lever les restrictions en suivant ce lien: https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-...


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Soffy69720,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée


Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !