le 03-08-2020 10:11
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma carte SIM Sosh fonctionne parfaitement dans un téléphone portable mais pas dans une tablette.
Quel est le problème ? Comment le résoudre ?
Merci pour votre aide
Bonne journée
le 03-08-2020 10:31
Bonjour @CAB33
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-08-2020 10:42
Merci beaucoup, je contacte un conseiller