annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM fonctionne dans téléphone mais pas dans tablette

CAB33
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi ma carte SIM Sosh fonctionne parfaitement dans un téléphone portable mais pas dans une tablette.

Quel est le problème ? Comment le résoudre ?

 

Merci pour votre aide

Bonne journée 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CAB33 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

CAB33
Aspirant sosheur

Merci beaucoup, je contacte un conseiller