Discussion de forum

Anaelle5
Mini sosheur
08-02-2022
Résolu

Carte SIM impossible de l'activer - nouvelle cliente

bonsoir,   je suis nouvelle cliente et après de multiples tentatives d'activer ma carte sim aujourd'hui via mon espace client sosh, j'ai toujours le message suivant : "votre carte sim n'a...
    Anaelle5
    09-02-2022

Salut Time97 ,

Pour ma part c'était le bloqueur de pub qui m'empechait d'accéder au tchat et de contacter un conseiller. Il m'a finalement dit que ma carte SIM avait déjà été activée par leur service, sans doute activée avant même que je ne la recoive... Donc je n'ai rien à faire à part attendre après ma portabiltité aujourd'hui 15h, pour vérifier que tout fonctionne bien.

Si ton problème concerne en revanche un accès à ton espace client Sosh pour pouvoir faire ta manip d'activation (parce que j'ai aussi galéré une heure avant de trouver), je te déconseille l'appel au 0800100740 car tu vas être bloqué par un code confidentiel que nous n'avons pas en tant que nouveau client. Par contre, j'ai réussi pour ma part grâce à l'email Bienvenu chez Sosh, là où ils expliquent les 2 façons d'activer sa carte SIM. La 2eme solution, connectez vous à votre espace client, j'ai cliqué sur le lien hypertexte qui m'a basculé vers la création du compte Orange. Une fois le compte créé avec Orange cela te permet d'accéder à l'espace perso Sosh et donc de faire ta manip activation carte SIM.

Si rien de tout ça ne t'aide, alors je te conseille d'aller sur le tchat une seconde fois.

J'espère que ça ira pour toi.