Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM non détéctée Samsung Galaxy A5 2016

Bonjour,

 

J'ai reçu et activé ma carte sim mais elle n'est pas détéctée par mon téléphone, un Samsung Galaxy A5 2016. Elle fonctionne correctement sur d'autres téléphones (testé sur un Samsung Galaxy S4 et sur un LG Bello). Je suis sous Android 7.0.

 

J'ai essayé plusieurs fois en redémarrant le téléphone, en l'utilisant sans carte SD, en enlevant le code PIN de la sim, mais rien ne fonctionne et je ne peux donc pas utiliser ce téléphone.

 

Existe-t-il une solution à ce problème ?

 

1 réponse1
Bonjour @JohnAbitbol
Votre mobile fonctionne il avec d'autres sim et est il desimlocké ?
A défaut, il faut contacter le sav du mobile.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour