06-01-2021 21:49 - modifié 07-01-2021 08:27
Bonjour,
La date de portabilité de mon numéro était prévu pour le 2 janvier. Malheureusement je n'ai reçu la carte SIM qu'aujourd'hui, le 06 janvier.
J'ai activé la carte SIM mais n'est reçu aucune information concernant la portabilité ?
Celle ci va t'elle se faire automatiquement sous peu ou dois-je contacter le service client par Chat ?
D'avance merci pour votre aide.
le 06-01-2021 21:51
le 07-01-2021 08:29
le 07-01-2021 08:37
Qu'indique votre suivi de commande?
le 07-01-2021 20:14
Bonsoir,
En fin de matinée, j'avais toujours la date de portabilité au 02/01 au niveau de mon suivi de commande.
J'ai alors contacté le support client par Chat qui m'a indiqué que la portabilité n'aurait jamais lieu et que la seule solution était de faire valoir mon droit de rétractation et de refaire une commande.
Ce soir à 19h, je reçois un SMS m'indiquant que la portabilité aura lieu le 11/01 entre 11h et 15h.
Heureusement que je n'ai pas eu le temps d'envoyer le courrier pour la rétractation sinon j'aurais sans doute perdu mon numéro.
J'avoue que sur ce coup, je trouve le service client très léger...
Merci pour ton aide en tout cas.
le 07-01-2021 21:41
Bonsoir
cool que tout se finisse bien 👍😉
bonne soirée.