Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte Sim activée et ça ne marche pas...

Bonjour, J'ai eu ma portabilité ce matin. J'ai activé ma carte Sim par téléphone avec la numéro provisoire, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone ( Samsung Galaxy s7). Ça me marche pas , je ne peux ni avoir la connexion de données ni appeler ni envoyer des sms. Que faire ? Qui contacter ? J'ai vraiment besoin d'émettre des appels professionnellement. Comment accéder à un conseiller?
Merci
2 réponses2

Bonjour @Flor34,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans le mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence *** *****
Tel 06 *********
Tél provisoire 07 *******
Carte Sim numero:********

 

[EDIT : @Flor34, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]