annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim activée mais impossible d'appeler

Louitplage
Sosheur junior
J'ai pris un forfait pour ma femme. Carte Sim activée. Impossible de passer des appels ni sms et pas d'Internet. Elle a un honor 7. J'ai réglé les paramètres mais rien n'y fait.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Vous l’avez activé en appelant le 0800100740?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Y a pas de quoi. 

Je vous conseille d’appeler le 0800100740 demain à partir de 8h. 

Bonne nuit et bon dimanche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

stephrem
Boss sosheur

@Louitplage

 

La politesse vous connaissez ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Louitplage
Sosheur junior
Ah oui autant pour moi.
Bien le bonsoir. Désolé, je galère tellement que j'en ai oublié la courtoisie. Sincères excuses

Pas de souci :ClinDoeil:

 

pour commencer pouvez vous tester la sim de votre femme dans un autre mobile pour vérifier que la sim est bien activée ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Louitplage
Sosheur junior
Je viens de tester avec mon téléphone (également chez sosh) et c'est la même chose. Est il possible qu'il faille attendre un certain temps que le service s'active ?

Vous l’avez activé en appelant le 0800100740?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Louitplage
Sosheur junior
Non directement depuis le site internet. J'arrive à l'appeler sur son numéro (portabilité ) mais elle ne peut rien faire.

Louitplage
Sosheur junior
Je ne vais vous déranger plus longtemps il se fait tard. Je verrai demain si il y a une évolution. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et excusée moi encore pour mon entrée fracassante 😁

Y a pas de quoi. 

Je vous conseille d’appeler le 0800100740 demain à partir de 8h. 

Bonne nuit et bon dimanche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Louitplage
Sosheur junior
Bonjour
Un grand merci stephrem!!!
J'avais du oublier une étape. J'ai donc appelé le numéro que vous m'avez donné et finalisé l'activation sur le réseau. Tout est rentré dans l'ordre. Encore merci du temps que vous m'avez accordé.
Très bon dimanche