le 12-05-2018 22:43
le 13-05-2018 13:13
Ravi pour vous ^^
le 06-06-2018 20:29
Bonsoir,
Je viens d'activer ma carte sim via le 0800 100 740 (portabilité effective cet après-midi), on m'a dit que ma demande est prise en compte, qu'il suffisait que j'éteigne et que j'allume mon telephone.
ça fait quasiment une heure... et toujours rien. Je ne peux pas appeler. En revanche, je reçois des appels et sms.
Savez-vous comment me sortir de cette situation ?
Merci.
le 06-06-2018 20:41
Bonjour @Flomahana
c’est le bug si on active pas la sim dès réception.
Rappelez le 0800100740 demain matin à partir de 8h.
le 06-06-2018 21:10
OK, merci du conseil.
Mais vu que c'est un serveur vocal et que je vais être reconnue comme "ligne activée", est-ce qu'il y aura un moyen de ré-activer ma ligne une nouvelle fois ?
Merci ++++
le 06-06-2018 21:11
Oui demain matin.
Sinon
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le 06-06-2018 21:14
Parfait. A 8h00 pile, j'appelle !
Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
le 06-06-2018 21:26
Y a pas de quoi.
Sinon faites déjà un redémarrage de votre téléphone demain matin. On sait jamais.