Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte Sim activée mais impossible d'appeler

J'ai pris un forfait pour ma femme. Carte Sim activée. Impossible de passer des appels ni sms et pas d'Internet. Elle a un honor 7. J'ai réglé les paramètres mais rien n'y fait.

Solutions approuvées

Vous l’avez activé en appelant le 0800100740?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Y a pas de quoi. 

Je vous conseille d’appeler le 0800100740 demain à partir de 8h. 

Bonne nuit et bon dimanche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

@Louitplage

 

La politesse vous connaissez ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah oui autant pour moi.
Bien le bonsoir. Désolé, je galère tellement que j'en ai oublié la courtoisie. Sincères excuses

Pas de souci :ClinDoeil:

 

pour commencer pouvez vous tester la sim de votre femme dans un autre mobile pour vérifier que la sim est bien activée ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens de tester avec mon téléphone (également chez sosh) et c'est la même chose. Est il possible qu'il faille attendre un certain temps que le service s'active ?

Vous l’avez activé en appelant le 0800100740?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non directement depuis le site internet. J'arrive à l'appeler sur son numéro (portabilité ) mais elle ne peut rien faire.
Je ne vais vous déranger plus longtemps il se fait tard. Je verrai demain si il y a une évolution. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et excusée moi encore pour mon entrée fracassante 😁

Y a pas de quoi. 

Je vous conseille d’appeler le 0800100740 demain à partir de 8h. 

Bonne nuit et bon dimanche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
Un grand merci stephrem!!!
J'avais du oublier une étape. J'ai donc appelé le numéro que vous m'avez donné et finalisé l'activation sur le réseau. Tout est rentré dans l'ordre. Encore merci du temps que vous m'avez accordé.
Très bon dimanche

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour