19-02-2024 12:19 - modifié 19-02-2024 12:25
Bonjour ma carte SIM est en cours d'activation depuis plus de 72H .Je ne sais pas comment faire ?
le 19-02-2024 12:31
le 19-02-2024 13:23
non changement de carte sim j'étais déjà chez sosh
le 19-02-2024 15:19
Bonjour @Petit78290,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2024 15:28
@Petit78290,
Merci pour votre retour en privé. 👍
Votre dossier est toujours en cours de traitement. Il est clair, cette étape demande du temps. Je le regrette. Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre infinie patience. 🙏
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !