le 19-07-2022 15:01
Bonjour,
Suite a un conseille d un modérateur voici un nouveau message pour pas que celui ci soit noyé avec les autres.
Nous n'arrivons pas a activer la carte SIM, au début c était dû a un contrat incomplet (pièce justificative manquante) alors que celle ci a été envoyé par courrier le 06/07/2022.
Cela fait plusieurs jours que je relance le service client qui me fait tournée d un service a un autre sans résultat ...
D après le service client le courrier a été reçu et que le contrat semble complet depuis le 18/07/2022 , mais toujours impossible d'activer la car SIM
Le service client ma demande le code client et les 13 chiffres de la SIM pour tester de leur coté, et leur retour a été : nous rencontrons un problème technique avec votre SIM, nous devons nous en renvoyé une mais celle-ci sera facturé 10 euros ...
Je signale que la SIM fonctionne très bien vu que nous avions a disposition un numéro temporaire ou les appels entrant et sortant fonctionnait , mais que depuis la date de la portabilité les appels sortant et l'activation de la SIM ne fonctionne pas. (et cela n'est pas de mon ressort)
Depuis le 16/07/2022 je paie un abonnement pour rien , et le service client ne sais pas me fournir une vrai solution hormis celle de payer encore ...
A bon entendeur
Cordialement
le 20-07-2022 10:52
Pour continuer dans le partage de nos échanges avec le service client sosh ... aujourd'hui après 5 jours un de vos collaborateur a détecté une dysfonctionnement au niveau de la portabilité .. que celle ci doit être refaite ... ce qui expliquerai les appels sortant bloqué
Et on a encore essayé de me faire acheter un renouvellement de la carte SIM a 10 euros, chose que je refuse vu que le problème viens de chez vous et viens d être confirmer par votre collègue...
Et pour couronnée le tout on m'a même propose une assurance 24h orange, bref je me passerai de commentaire
La suite dans quelques jours ...
le 23-07-2022 17:12
Bonjour ,
finalement ce n est pas un problème de portabilité, d après une autre personne du service client , mais je problème n est toujours pas résolue …
Il nous a été dit qu’une nouvelle SIM sera envoyé , mais 72h après toujours rien
mais concernent la facturation , c est bien rodé elle tombe à coup sûr … même si on n arrive pas à exploité ce pourquoi on est censé payer
… un remboursement serai le minimum syndical …
cordialement
le 25-07-2022 09:40
Bonjour @Joaquim95
Je tiens à vous rassurer concernant le renouvellement de carte Sim, vous ne serez pas facturé. Lorsqu'une carte Sim est défectueuse, son renouvellement est gratuit.
L'envoi de celle-ci se fera dans les prochains jours.
Votre dossier a également été transmis auprès de nos experts du service technique afin de résoudre le dysfonctionnement. Vous allez donc être contacté prochainement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-07-2022 20:41
Bonjour
Nous venons d essayer à 20h00 le 26/07/2022 les appels sortant fonctionne avec la SIM initiale
(Le sim que vous avez envoyé le 20/07/2022 n est tjr pas arrivé )
Du coup ayant rien fait de mon côté j imagine que vous avez fait qqchose du votre ?
Si oui savez vous nous dire quoi ? (J imagine que vous avez agit sur la portabilité, un de vos collègues du service client nous avez indiqué que celui ci avez été mal fait)
Par contre je pense que le suivi conso bug , il indique qu il reste 1h10 , pouvez vous nous dire ou et quand les 50 mins sur les 2h d appels ont pu être consommée svp
Est- il possible de procéder à un remboursement de la date initiale du contrat à la résolution de l incident svp ?
merci d avance
cordialement
le 27-07-2022 16:46
Bonjour @Joaquim95
Je reprends la conversation et je suis ravie d'apprendre que vous pouvez désormais utiliser vos services.
En effet, le service technique est intervenu pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontriez.
La demande de renouvellement de carte SIM effectuée le 20 juillet 2022 a été traitée par le service dédié le 26 juillet 2022. Vous recevrez donc cette carte d'ici quelques jours.
Il ne sera donc pas nécessaire de l'insérer dans votre mobile puisque votre carte SIM actuelle fonctionne bien désormais.
Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer que vous n'aviez pas la possibilité d'émettre des appels depuis le 16 juillet 2022? L'émission d'appels fonctionnait-elle sur votre numéro provisoire?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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