annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim reçue, activée mais pas d'appels ni SMS

FLKX
Sosheur occasionnel

Carte Sim reçue, activée mais pas d'appels en émission ni data, ni SMS sur ma nouvelle ligne.

J'ai 4 lignes Sosh dans la famille et c'est toujours le même problême à chaque inscription, est-ce volontaire ?

Trop de clients peut-être !? Je suis au boulot et je suis obligé d'écrire sur un forum pour ... pouvoir téléphoner.

:PouceLeve:

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @FLKX
4 lignes chez Sosh et vous ne savez toujours pas activer une sim.



Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

nveau client
Aspirant sosheur

nouvelle cliente, même problème, impossoble d'appeler ou d'envoyer des sms malgré l'activation et de muliples extinctions/allumage. Accès à l'espace client également impossible je ne reçois pas de sms pour réinitialiser le code et mon email n'est pas reconnu!!!

FLKX
Sosheur occasionnel

... alors on est là pour rigoler c'est ça ?

 

Je connais parfaitement la procédure d'activation Régis ! Euuuh pardon Roland:Oups: