le 22-10-2020 12:46
Bonjour ma ligne est activée depuis le 15/10 mais je reçois que les appels je n'arrive ni à appeler ni à se connecter , comment puis je faire svp ?
le 22-10-2020 12:52
Bonjour @Bkc
Afin de pouvoir vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2020 13:04
Merci.
Je viens de faire le nécessaire.
L'activation tardive de la SIM a entrainé le positionnement automatique d'une Interdiction d'appel sortant sur votre ligne pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2020 17:09
Merci ça fonctionne!
le 23-10-2020 10:09
Bonjour et merci de votre retour @Bkc
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !