le 25-03-2017 20:56
17-01-2018 21:52 - modifié 17-01-2018 21:57
Bonsoir,
vous avez déniché une agence Orange coopérative. Ce n'est pas le cas partout: pour le même problème, je me suis déplacé dans une boutique Orange (contactée auparavant par mon conseiller e-chat): aucun secours ne m'a été proposé; aucune trace de ce contact n'a été repérée. Je suis reparti penaud...
Ceci concernait un contrat Sosh et non Orange
COLRo
le 17-01-2018 22:39
Je vous confirme que c'etait bien un abonement sosh.
C'est pour cela que j'ai precisé dans quel agence j'etait (Orange chez Carrefour Mulhouse) parce qu'ils on été tres pro malgré le monde qui attendait encore derriere moi.
le 17-01-2018 23:13
le 26-01-2018 12:18
Epilogue de mon souci:
Après avoir reçu 3 cartes sim par Sosh (suite à de nombreux e-chats aboutissant à une carte défectueuse, voire à un changement de Portable neuf pour réparation...), j'ai enfin réussi à activer cette 3ème carte sim (et à désactiver l'ancienne). L'explication: mes interlocuteurs et conseillers techniques par e-chat ou téléphone ne savaient pas que mon compte était issu d'une session de ligne (avec conservation du numéro); la configuration logicielle des nouvelles cartes n'était pas actualisée, et donc la désactivation de l'ancienne carte sim n'était effectuée.
Ceci est la fin de mon intervention sur cette question.
COLRo
le 21-06-2018 20:20
j'ai le même probléme depusi mercredi avec le tél de mon fils , pareil quand il met sa carte sim dans mon tél qui est sosch aussi , ça marche nickel ...