Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim activé mais pas de reseau

Bonjour,

 

J'ai reçu et activé ma carte SIM mais le réseau tel est indisponible Je ne peux refaire l'activation de ma carte car le serveur joint au 740 me dit que mon code confidentiel a changé, mais je n'en ai reçu aucun... A la boutique Orange d'Etrembières (74100), on m'a répondu qu'ils ne pouvait rien faire pour mi car pas de service client en direct... So pleaseeeee, HELP ME!!! Que dois je faire ppur que cette fichue puce veuille bien marcher ou en avoir une nouvelle??!!..... Et je ne peux accéder à mon compte client Sosh car pour réinitialiser mon mot de passe, on veut m'envoyer un sms..., mais comme je n'ai pas de réseau tel., je ne peux recevoir de sms! C'est un cauchemar ce truc!!!.... C'est un réel SOS queje vous envoie Merci d'avance pour votre réponse :-)))))

1 réponse1

Bonjour @laben ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés